Une très très bonne année

Une très bonne année c'est ce que l'on dit en ce moment.
C'est aussi l'époque des bonnes résolutions....
Moi je n'en prends pas; les bonnes résolutions on ne les tiens jamais.
Part contre cette année j'aimerais coudre plus, tisser plus, tricoter plus, crocheter plus, broder plus..... Travailler plus
pour cette raison j'ai vidé une partie de l'atelier, on a peint et là on rénove le parquet.
Pour bien travailler, je me crée un cadre agréable et que je vais ranger.... promis
Le souci c'est que en ce moment pour travailler c'est comment dire compliqué.
Parce que mes affaires sont entassées dans l'autre côté des combles.
Enfin j'ai hâte que ce soit fini et là je n'aurais plus l'excuse de me dire que je n'ai rien à publier sur mon blog.


Dans tout les cas je souhaite à tous ceux qui sont venus jusque ici
une merveilleuse année de création.