Une belle rencontre.

J'ai fait il y a environ une semaine une belle rencontre.
Mademoiselle Lucette est venu sur mon lieu de travail, et comme nous avons le textile en commun, le fils et très bien passé si je puis dire.....
Lucette est non seulement une passionné de textile, mais aussi de moyen-âge.
Elle est aussi très pédagogue, est généreuse en conseils. J'ai ainsi fait des progrès en tissage tablette et j'ai découvert comment faite des lacets au lucet (sans lucet) et une technique de tissage qui se fait uniquement avec les doigts et donne de très jolies cordons.
Ce fut donc pour moi une très belle rencontre.
 La ceinture pour Jean-Marc terminée.
Les motifs en spiral (un grand merci à toi Lucette)
Et mes petits lacets et cordons qui ce sont sauvés un peu plus bas (en raison d'une mauvais manipulation!!!)

Pour mieux connaître Mademoiselle Lucette est pour voir toutes ses merveilles rendez-vous sur son blog
http://damoisellelucette.over-blog.com/