Une petite séance de teinture.

C'était mardi, il pleuvait et j'avais passé la mâtiné à ranger, trier, jeter.
Le printemps approche et les envies de vider un peu la maison sont là.
Dans l'atelier, ça déborde de partout et j'ai besoin de place.
Je tris mes affaires de teinture et je trouve un gros paquet de peau d'oignons que j'avais oublié.
Après une mâtiné de ménage, je décide que l'après midi ce sera détente.
Alors c'est partie pour monter une cuve de teinture.
Je prépare de la laine et du coton et que ça chauffe!


Un arc en ciel s'invite à la fête et la pluie s’arrête.


Génial pour faire les photos!
Et voilà le résultat.
Un beau roux écureuil sur la laine et un ,comment dire......, beige rosé sur le coton.
Pas simple à nommer cette couleur sur le coton, mais trop jolie.
J'imagine déjà un petit châle d'été. Bref on verra.


Et le chat des voisins qui s'invite à la séance photo.
Il est curieux et très sociable ce chat.


Et en plus il est assortie :-D
Trop mignon ce minou.